La physique quantique étudie, entre autre, l’énergie vibratoire des particules ainsi que les lois auxquelles elles obéissent.
Notre corps lui aussi émet des ondes, un rayonnement. En fait, c’est chacune de nos cellules, chacun de nos organes ou tissus qui possèdent des ondes qui leur sont propres.
La thérapie quantique va intervenir au niveau de ces ondes qui sont à la fois la condition et le résultat de nos activités.
La biorésonance, qui fait partie des thérapies quantiques, représente cette capacité que nous avons d'émettre des ondes, des vibrations, mais aussi de les capter en identifiant les déséquilibres et de renvoyer des fréquences, afin de réajuster et de rééquilibrer.
L'utilisation première avait été prévue pour les cosmonautes.
Initialement, ces technologies ont été développées par l'aérospatiale russe et américaine.
Une séance de biorésonance est une méthode douce et non-invasive qui vise sur la régulation des forces immunitaires, métaboliques et biochimiques qui nous sont propres.
En cas de perturbation de ces processus, par exemple la présence et/ou surcharge de virus, bactéries, métaux lourds, toxines, stress oxydatif etc., le corps n'est plus en capacité de compenser et la maladie peut apparaître.
Le but de la thérapie de biorésonance est de soulager le système immunitaire et de fortifier le processus d'autoguérison.
Je travaille avec le système BICOM 2000 de Regumed, Allemagne. L’appareil n’est pas connecté à un ordinateur, ni à l’internet. Les donnés sont basées uniquement sur mes connaissances de l’humain et mes expériences. Il n’aura jamais un algorithme qui détermine les procédures à suivre. C’est mon travail et non pas celle d’un appareil.
Je vous propose ensuite un protocole individuel, faite sur mesure pour votre cas bien particulière. Les programmes à composer avec le BICOM 2000 viseront ainsi sur le déblocage, l’élimination et le renforcement.